ZUMBA STRONG

Un nouveau programme de HIIT

Le Zumba a été l’un de nos cours les plus en demande depuis notre ouverture, il y a 4 ans. Qui n’aime pas danser sur de la bonne musique et appartenir à une communauté ? Le Zumba, c’est le plaisir et une bonne santé combinés. Zumba Strong est un cours créé pour ceux qui aiment la musique, sans avoir forcément le rythme, et est composé d’exercices d’entraînement exigeants incluant des intervalles de haute intensité.

Démarré par le super producteur Timbaland et son équipe, le nouveau programme STRONG de Zumba synchronise l’entraînement par intervalles de haute intensité et la musique. Rien de tel pour maintenir sa motivation! Timbaland affirme que cette approche est unique et n’a été développée par personne auparavant. La musique est utilisée pour maximiser votre séance d’entraînement. La musique a été créée pour inspirer et pousser les participants à aller au-delà de leurs limites. Ce nouveau programme va changer partout la perception des séances d’entraînement du HIIT.

5 raisons d’ajouter STRONG de Zumba à vos séances d’entraînement :

1. La musique est à son meilleur.
Chaque déplacement est parfaitement synchronisé à un mouvement. Si vous aimez le reggae, le hip-hop, la salsa et tout le reste, vous apprécierez la sélection de musique durant votre séance d’entraînement.

2. Il n’y a pas de compétition.
Pendant le cours, on ne vous criera pas dessus pour obtenir plus de répétitions. Quel que soit votre niveau de condition physique, seule votre énergie compte!

3. Aucun équipement requis.
Ce cours se donne sans équipement. Comme les exercices sont faits à partir de votre poids corporel, vous pouvez les faire partout.

4. Les mouvements sont faciles à reproduire.
La période entière est structurée comme un cours de conditionnement physique : il y a un temps d’échauffement, une partie entraînement puis un retour au calme. Sans oublier que les efforts à fournir sont progressifs. Les mouvements de danse? Vous n’avez pas besoin de connaître la danse pour pratiquer.

5. Finir le cours en étant à son meilleur!
L’entraînement à intervalles de haute intensité n’est pas facile. Avec cet entraînement, non seulement vous suerez comme jamais, mais vous sentirez aussi avoir travaillé l’ensemble des muscles de votre corps. Sans parler de la chose la plus importante, le plaisir de l’avoir fait!

STRONG de Zumba tient plus du boot camp que du booty shake – mais les habitués du Zumba adoreront l’énergie du party.

Par Nadia Vani